Visite guidée olfactive du Musée de l’Image Populaire (adulte)

Les Estivales au Pays de Haguenau sont de retour ! L’Office de Tourisme du Pays de Haguenau profite de la saison estivale pour valoriser et dévoiler aux visiteurs, autochtones et touristes les facettes insolites du territoire à travers son programme de visites.
Curieux, gourmands, amoureux de la culture ou de la nature… Promis, il y en aura pour tous les goûts !

Le Musée de l’Image Populaire et le Laboratoire des Emotions vous proposent de vivre une expérience unique : une visite guidée olfactive du Musée de l’Image Populaire !

De leur rencontre sont nées des parfums qui vous permettront de découvrir ou redécouvrir quelques-unes des œuvres du Musée. Le parfum raconte une histoire, un chemin de vie, réveille des souvenirs et des émotions. Au cours de cette visite, vos sens seront mis à contribution pour un moment assurément magique et mystérieux à la fois.

Inscription obligatoire au 03 88 07 80 05 ou à musee@commune-valdemoder.fr

Date :