Reprise : nos entreprises accompagnées

Rencontre avec Pascal Hanss, de salarié à dirigeant d’entreprise.

Implanté depuis plus de 50 ans au centre-ville de Brumath, le garage Central Daeffler est une institution dans le secteur ! Repris depuis quelques mois par l’un de ses salariés mécanicien, Pascal Hanss, il poursuit tout naturellement son activité.

20 août 2024 | Entreprendre

bar

Merveillosa, une bulle esthétique en pleine ascension.

L’institut de beauté Merveillosa fête cet été son premier anniversaire, suite à sa reprise par Mélanie Gerard. Un succès pour la jeune entrepreneuse qui voit son établissement rapidement afficher complet plusieurs semaines en avance.

7 juillet 2024 | Entreprendre

bar

Auberge du Gros Chêne, une nouvelle histoire s’écrit.

Établissement unique, installé au cœur de la forêt de Haguenau, l’Auberge du Gros Chêne est bien connue par les habitants environnants. Sa gérante, Valérie Noé, qui a récemment repris l’établissement, y donne un nouveau souffle.

1er juillet 2024 | Entreprendre

bar

O LYLY POP, un nouveau lieu festif à Haguenau !

C’est un oiseau de nuit qui a posé ses ailes en mars dernier à Haguenau. Lydia Seuron y a en effet ouvert le bar – restaurant « O LYLY POP », qui se veut élégant, festif et accueillant. Elle qui a longtemps cherché à reprendre un établissement à Strasbourg, a été séduite par le lieu et par sa nouvelle ville d’accueil.

11 juin 2024 | Entreprendre

entreprise