Marché artisanal et traditionnel de Wintershouse

Les associations et la commune de Wintershouse vous invitent à participer à la 4ème édition de leur marché de Noël artisanal et traditionnel, qui aura lieu le samedi 16 novembre 2024 de 11h00 à 21h00. Les nombreux artisans vous proposeront des cadeaux très variés pour vivre un Noël unique, pour faire plaisir et se faire plaisir : objets et décorations en bois et éléments naturels, bijoux fantaisie, céramiques, créations en couture, peintures sur toile, calendriers et couronnes de l’Avent, suspensions de Noël, crèches, sculptures, cartes de vœux, bredele, confitures et miels, livres, etc…. Les animations seront nombreuses et gratuites : chants, distribution de friandises par le Père-Noël, tombolas, photobooth, feux de joie. La restauration sera assurée par les associations : tartes flambées, knacks, soupe de pois, Spaetzi’speckrut, Dàmpfnuddle, crêpes, gaufres, vin chaud … L’événement se déroulera dans un espace couvert : nous vous attendons nombreux, quel que soit le temps !

Date :
Heure :
Prix :
Catégorie d’évènement:

Hall communal (derrière le salon de coiffure)
3 rue de Schweighouse
Wintershouse, 67590