Festival Ça K'Artonne 2026
Détails
Tous les ans, le festival ÇA K’ARTONNE fait vibrer la scène culturelle de Schweighouse-sur-Moder, célébrant le théâtre, la musique et les arts visuels. Ce festival, initialement dédié aux contes, a su se réinventer pour offrir des moments magiques aux enfants et à leurs familles.
C'est un événement intergénérationnel, idéal pour vivre ensemble des instants culturels uniques et créer des souvenirs inoubliables. Avec ses valeurs de partage et de découverte, le festival transforme la ville en un espace d'échanges et d'expériences culturelles riches et variées.
Venez partager cette expérience culturelle vivante et accueillante avec nous !
Des temps forts à ne pas manquer :
Cinéma et spectacle en famille : Mercredi 24 Juin
Rassemblez vous en famille pour des ateliers et un goûter participatif, suivi du film Le Château ambulant ou du spectacle L’Ombre du tigre !
La grande parade des enfants : Vendredi 26 Juin
Venez vivre l'aventure en famille ! Participez à la grande parade, en compagnie des écoles, de la MUSE, du RAI, puis terminez en beauté avec une boum endiablée pour petits et grands !
Tarif
Gratuit, sauf pour le concert Rhinwagges (tarifs détaillés sur le site de billetterie).
Lieu de la manifestation
Centre Culturel et Sportif Robert Kaeufling
Situation et accès
Liste des lieux
Contact et information
10, rue des sports
67590 Schweighouse sur Moder